Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rai algerien: le reflet d`une societe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non stp ne me dis pas ça! As staghfirl Allah! Ne me dis pas que je t'ai éloignée de l'Islam, stp
    Tu sais avant de faire des choses comme renoncer à la musique, il y a des pas, des étapes. Je n'ai pas arreté d'écouter de la musique le jour où j'ai commencé à prier. Au début je roulais toujours les vitres ouvertes avec du rap ou du raï à fond.
    Stp ne prends pas ce que j'ai dit pour excuse de ne pas te rapprocher d'Allah!
    Apres si tu préfères la musique que Allah, c'est un autre problème, mais ne dis pas que c'est à cause de moi stp, ce n'est pas vrai.

Commentaire

lolllllllll Yassine tu m'as beaucoup fait rire, tu sais!
      Ne t'inquiète pas, si je veux un jour "ne pas me rapprocher" d'Allah je ne pense pas que je chercherai une excuse! :wink:
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

Commentaire

Non mais je te disai ça parce que tu dis que je t'ai "refroidie", et ça je ne veux pas avoir à l'assumer tu comprends? C'est trop grave et trop lourd pour moi ce que tu dis, vraiment tu me fais .La musique, c'est dans des choses secondaires. Personne ne te dira d'arreter la musique si tu n'adores pas Allah convenablement.

Cela dit, on part en Hors sujet, donc si tu veux continuer à parler de ça, tu peux aller sur ce topic, ou le sujet avait déja été abordé. :wink:

Commentaire

SALAM
          je raï est l'une des chanson que j'apprécie le plus je pense sincèrement qu'elle reflète vraiment la sociète algérienne qui reprend toute sa splandeur sur tout ce qu'elle a pu connaître ses dernière année. L'algèrie est sur la bonne voie j'espère INCHA'ALLAH QUE SA VA CONTINUER :smile:

Commentaire

le rai algérien, le reflet d``unesociété

salus a tous
            c vrai que le rai est un peu vulgaire, dans certaines chansons, et que dire du chaabi et andalous?

Commentaire

Chargement...
            X